lundi, novembre 19

Vous avez commandé chez Powerball-Club ?

Dites-nous si nous vous avons bien servi, s'il vous plaît. D'une part, ça peut nous aider à améliorer notre service si vous le trouvez défaillant. D'autre part, ça aidera d'autres personnes à prendre la bonne décision si vous trouvez que notre service est à la hauteur de vos attentes.

Donnez-nous un score entre 1 à 10 pour les points suivants:

  1. Soin de l'emballage
  2. Qualité du contenu
  3. Mode d'emploi
  4. Rapidité de livraison
  5. Service clients (prévente)

Si vous croyez que nous pouvons vous aider encore plus, veuillez nous indiquer comment s'il vous plaît ?

114 commentaires:

Christophe a dit…

Il s'agit de ma première commande de Powerballs sur ce site (mais pas mon premier achat de Powerballs).
Je suis entièrement satisfait du service.
Il est facile de joindre le service client pour obtenir des informations tout aussi rapidement.
Livraison sous 4 jours ouvrés.
Le colis est très bien emballé et le programme de fidélité intéressant.
Les instructions fournies sont également intéressantes (et en français) pour les débutants.

N'hésitez pas à commander dans cette boutique, vous ne serez pas décus.

Mes notes

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 10/10

Jack a dit…

Il s'agit de la première commande de powerballs via Powerball-Club.
Je n'ai pas à me plaindre du service.
Informé régulièrement de l'état d'avancement de ma commande (réception du chèque, préparation, envoi).
Le paquet est arrivé au bout de 2 jours suivant l'envoi; dans un emballage blindé quasi "indestructible".
Les powerballs sont très protégées par plusieurs couches de protections différentes.
Les instructions en français sont loin d'être superficielles et sont vraiment utiles et bien faites.
Malgré une commande un peu particulière: 8 powerballs différentes, 8 dragonnes, 8 sacoches, tout y était. Rien ne manquait et les powerballs étaient fidèles à la commande.

Je suis extrêmement satisfait et recommande grandement de commander les powerball via powerball-club.

Mes notes:

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 10/10

kardolan a dit…

Première commande d'une Power Ball pour moi aussi, très bon contact, et surprise, 48h plus tard réception du colis bien emballé avec un petit manuel pour démarrer.

Parfait en résumé ! :-)

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 10/10

Sylvain.

leg51 a dit…

bonjour

J ai passé une commande il y a qques jours déja , elle est arrivé super rapidement, bien emballé ! tous se que j'avais commandé etait bien dans le colis, et de la bonne couleur !!

Je pense que je repasserais commande quand j aurais besoin rapidement de powerball !!

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 10/10

Philippe Larcher a dit…

Première power ball, et déjà des adeptes autour de moi :p
Le produit est vraiment très intéressant et le service met en confiance.
Les gens de mon club d'arts martiaux ont réponse à tout et avec le sourire, on dirait une asso :p
Bonne chance pour la suite, continuez comme ca :D
Et comme il faut bien des critiques négatives je dirait que le marketing est quand même un peu kitsch :p

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 10/10
6. Marketing 9/10

Eric Lambert (bouliste) a dit…

Elles sont chouettes, un peu dur au debut de tenir 4 minutes. Je suis très satisfait de l'emballage merci et je vous met 10 sans problème.

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (prévente) 10/10

Au plaisir merci encore.

Laurent Breynes a dit…

1. Soin de l'emballage = 10
2. Qualité du contenu = 10
3. Instructions = 10
4. Rapidité du livraison = 10
5. Service clients (prévente) = 10

Beaucoup de sérieux.
Merci.

Anonyme a dit…

Je mets 10/10 partout, il n'y a rien d'autre à ajouter...
Livraison rapide, matériel en parfaite qualité, notice explicative...
Continuez...

Maître RENAU, Marie-Hélène a dit…

Bonjour,

Voici mon avis sur le traitement de ma commande :

1. Soin de l'emballage - 10
2. Qualité du contenu - 10
3. Instructions - 8
4. Rapidité du livraison - 10
5. Service clients (pre-vente) - Pour l'instant je n'en ai pas eu besoin.

Maître RENAU, Marie-Hélène

Patrice LECONTE a dit…

Bonjour,

J'accuse réception de mon colis qui est bien arrivé dans les 72 heures comme prévu.

Note pour tous les points :

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 10/10

Merci.

Patrice Leconte
Bouliste (Velizy-Villacoublay)

Anonyme a dit…

Jean Pierre,
Un léger retard dans la commande a été compensé par une sacoche gratuite. Le client apprécie.
Merci

Tommy a dit…

Bien, même très bien.
J'ai commandé un lundi jour férié et j'ai reçu ma powerball jeudi. Si on regarde entre la prise en compte de ma commande le mardi et la réception jeudi cela fait 48h. je mets donc un 10/10 pour tous. Maintenant est ce que l'on va avoir des réductions sur nos prochains achats, Car moi je compte bien refaire une ou deux petites commandes... :)

Thibaud a dit…

1. Soin de l'emballage: 10/10, reçu en état neuf
2. Qualité du contenu: 10/10
3. Instructions: 9/10 traductions bien utiles, manquerais peut-etre des infos sur la prise en main de la ball, des exercices...
4. Rapidité du livraison: 10/10 très rapide!
5. Service clients (pre-vente) 10/10 réponses rapides à mes questions

Cedric BELFIORE a dit…

Bonjour, j'ai bien reçu mon powerball. C'est très sympathique et merci de la rapidité avec laquelle vous avez réagis à ma commande. Je met une note de 10 sur tout les points. Encore merci. Cedric BELFIORE

Mebius a dit…

première commande de powerball: je met 10,10,9,10,10.
Le 9 étant du pinaillage (manque d'un calepin avec des exercices fournit avec ou séparément(ie à acheter).

Ronan Huelvan a dit…

Bonjour,

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (prévente) 10/10

Cordialement,

Ronan

Anonyme a dit…

Bonjour,

Produit extra !!

Quand à tout le service de logistique, c'est vraiment optimum.

Félicitations

Christophe RECONDU a dit…

1. Soin de l'emballage 10
2. Qualité du contenu 10
3. Instructions 8
4. Rapidité du livraison 10
5. Service clients (prévente) 8 (non utilisé)


Cordialement.

Frédéric SARRAND a dit…

Bonjour,

Tout a été parfait et je vous mets une note de 10 partout.

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (prévente) 10/10

Merci,

Frédéric SARRAND

Benoit a dit…

Première commande chez Powerball-club, d'abord pour l'objet lui-même, après en avoir essayé un, et puis, pour la référence...

Pour l'instant, je suis loin d'être déçu.

Mes notes:
Soin de l'emballage : 10 Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux !
Qualité du contenu: 9 pour dire... une très légère éraflure sur l'une des coques... On ne va pas chicaner!
Instructions : 10 claires, précises
Rapidité du livraison: 8 rapide, commandé le lundi, reçu le Vendredi.
Service clients (pre-vente) : 10 impeccable, une question posée, la réponse dans la journée.

Anonyme a dit…

Bonjour,

1. soin de l'emballage: 10
2. qualité du contenu: 10
3. instructions: 10
4. rapidité de livraison: 9
5. service clients: 10

Trés bon suivi, parfais.

Merci

REILLAT, Patrick a dit…

Bonjour,

1. Soin de l'emballage: 9
2. Qualité du contenu: 9
3. Instructions: 7
4. Rapidité du livraison: 9
5. Service clients (prévente): 9

SOUDANT, Samuel a dit…

Bonjour Adrian,

Désolé pour ma réponse tardive...
Oui, je suis très satisfait de ma powerball, c'est un bel outil que j'apprécie beaucoup manipuler.
Je suis aussi très satisfait de l'envoi ainsi que de la rapidité avec laquelle j'ai reçu mon colis.
C'est donc avec plaisir et satisfaction que je vous donne un 10/10 dans les 5 caractéristiques:
1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (prévente) 10/10

Encore merci et sorry pour mon retard.
Cordialement,
Samuel

Patrick KOKOCINSKI a dit…

Bonjour

Encore merci pour votre aide pour ma commande de vos échasses urbaines et votre savoir faire pour mes erreurs de commande.

Très bon contact avec vous et recommande votre site pour de futurs acheteurs dans notre région.

1 Soin emballage 10/10
2 Qualité contenu 10/10
3 Rapidité livraison 10/10
4 Service clients (prévente) 10/10

Maxime Suarez a dit…

Bonjour à tous. :)
Première commande de powerball pour une powerball signature sur powerball-club.

1.Soin de l'emballage : emballage plus que bon. Un carton assez solide avec une quantité de scotch tout à fait satisfaisante. Pour tout dire j'ai eu du mal à en lever l'ensemble des protections extérieure. Le petit emballage de la powerball était lui aussi très bien protégé par des flocons de polystyrène (veuillez m'excuser de ne pas utiliser le terme exact). C'est d'ailleurs à ce niveau que se trouver la sacoche en cuir que j'avais commandé. 10/10

2.Qualité du contenu : rien à reprocher. Pas le moindre défaut sur la powerball et tout ce que contenait le paquet: pochette en cuir, DVD, dragonne, cordelettes de lancé. 10/10

3.Instructions : les instructions fournis (pages A4 imprimés par les soins de l'expéditeur) sont très claires et appréciables sur le démarrage de la powerball, son entretien, le temps d'entrainement, les erreurs à ne pas faire. 10/10

4.Rapidité du livraison : commandé le mercredi 14 janvier 2009 à 01h du matin et reçu le vendredi 17 janvier 2009 au soir. Envoi vraiment rapide et vu le soin qu'on y a apporté ce n'est que plus appréciable. 10/10

5.Service clients (pré-vente) : mon cas est particulier car j'ai commandé ma powerball à l'occasion de la lecture d'information à son sujet sur un forum sur lequel un certain powerball-club ( ;) ) répondait aux différentes questions qu'on soit futur acheteur ou non. Réponse toujours agréable et pertinente. Je ne peux mettre qu'un 10/10.

Pour les curieux voici le sujet du forum auquel je fais référence dans le 5ème point:
http://www.kwoon.info/forum/viewtopic.php?t=18553&sid=9ffddaf458d7644e8f7c7c513ef2bf00

Encore merci pour ce produit. :)

Olivier Leboeuf a dit…

Bonjour,

J’ai bien reçu ma power ball.

Pour l’instant et comme tous le monde je galère pour entamer le mouvement.

Mais je m’entraîne donc les résultats ne vont pas tarder à apparaître.
Concernant les différents points mentionnés voici mes évaluations :

1. Soin de l'emballage 9
2. Qualité du contenu 9
3. Instructions 8
4. Rapidité de livraison 9
5. Service clients (prévente) 8

Le but n’est pas de déterminer si c’était bien ou très bien, le service offert est globalement excellent.

Merci,

Bien cordialement.

Olivier

Kevin Oger a dit…

Powerball reçu ce matin sans problème. Reçu trés rapidement dans un emballage bien protégé.

Soin de l'emballage 10/10
Qualité du contenu 9,5/10 Je suis déçue qu'on ne puisse pas sérré la dragonne)
Instructions 10/10
Rapidité du livraison 10/10
Service clients (pre-vente) 20/10 (trés trés bonne communication)

Voila, si vous avez peur de commander n'hésiter pas.

Christophe FERON a dit…

Pour une première commande chez powerball club j'en suis extremement satisfait. J'ai reçu mes echasses urbaine dans un délais ultra rapide et un suivi en mail par des vrais pro. Moi qui voulait pratiquer un nouveau sport, powerball a su trouver mes attentes. Je m'éclate comme un fou (temps de 5mn pour apprendre a marcher). Merci pour tout.
Soin de l'emballage: 10/10 emballage nickel
Qualité du contenu: 10/10
Instructions: 10/10 Tout m'a été envoyé par mail, vidéo explicative, franchement du bon boulot
Rapidité de livraison: 10/10 On peut pas faire plus rapide
Service clients: Bien plus que 10 (très bonne communication et suivi des clients chose qui est de plus en plus rare)
Alors si vous avez a commander n'hésitez pas!

Clément AUCLAIR a dit…

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 8/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (prévente) 10/10

Jonathan LEDIG a dit…

Bonjour,
Je vous écris pour vous dire que je suis très satisfait pour les échasses, pour tout vos services, votre compétences, et votre professionnalisme.
Malgré l'achat d'une paire d'occasion, l'état était impeccable et je progresse a vu d'oeil. J'ai trouvé un club à 40 km de chez moi et donc je m'entraîne avec eux.
Donc voila, je vous remercie pour tout et pour le moindre souci je vous appellerai.

Cordialement,
M. LEDIG Jonathan

Jean-Clovis a dit…

Bonjour

c'est ma première powerball sur Powerball-Club.

1. Soin de l'emballage 10/10
Très bien fait coli bien protégé

2. Qualité du contenu 3/10
La boîte de la powerball completement écrasé, et ça vien bien de vos service et pas de la poste puisque le coli était en parfait état.

3. Instructions 10/10

4. Rapidité du livraison 10/10

5. Service clients 10/10
Le site est très bien fait

Très cordialement
Jean-Clovis

Powerball-Club a dit…

Bonjour Jean-Clovis,

Je suis navré d'entendre que vous avez reçu une boîte écrasée mais je vous jure qu'elle est partie d'ici en parfait état. Si le colis a été parfait il me semble que la Poste l'a abimé et l'a remplacé avec un nouveau carton.

De toute façon, vous nous n'avez rien signalé donc nous n'étions pas au courant de ce problème. Au moins le Powerball n'a pas été abimé ...mais je vous invite de nous contacter si vous voulez une boîte de remplacement.

Fox a dit…

Livraison en 3 jours, bon emballage, documentatio fournie, bref rien à re dire, peut être un mail de confirmation de reception de la commande serai le bienvenue.


1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) NA

Nicolas

Powerball-Club a dit…

Un mail de confirmation de reception de la commande a bien été envoyé Nicolas. Probablement, il a été filtré par votre fournisseur d'accès.

Vince a dit…

Commande passée le mercredi, reçue le vendredi midi. Emballage soignée, tout est à l'intérieur.

Excellent service client (pré commande et post-commande) : dragonne oubliée lors de l'expédition, renvoyée le soir même, reçu le lendemain.

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 10/10

Un site plus que recommandé pour obtenir sa powerball. Paiement par paypal sans souci.

SideraX a dit…

Bonjour,
Pour ma première commande voila donc mon expérience :

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 7/10

Je vais justifier ma note pour le service clients :
Bon ce qui est arrivé est entièrement ma faute, mais je pense qu'une simple fonctionnalité suplémentaire sur le site permettrai d'éviter que cela se produise pour d'autre personne. En fait l'adresse sur mon paypal était mon ancienne adresse, et le colis a donc été automatiquement expédié à cette adresse, j'aurai bien évidement dû mettre à jour mon adresse paypal bien avant, mais je l'utilise peu et c'était donc un oubli, j'ai résolu mon téléphone avec la poste de mon ancien habitat, en leur demandant de bloquer le colis pour le récupérer moi même.
Donc je pense qu'une possibilité de confirmer ou infirmer l'adresse contenu dans paypal pourrait éviter ce problème à de futur client.

Cordialement.

Socka a dit…

Je met 10/10 partout.
Powerball livrée en 3 jours. Je m'éclate avec, c'est vraiment super ! Merci !

Bertrand Hûgues a dit…

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Rapidité du livraison 10/10
4. Service clients (prévente) 10/10

Suite à vos conseils, nous avons commandé les échasses 7 leagueboot Thero.
Mon fils est ravi, il a mis 10 minutes à savoir marcher et 20 minutes pour courir.

André WEYER a dit…

1. Soin de l'emballage 10
2. Qualité du contenu 10
3. Instructions 08 (manque explicatif pour le démontage de la powerball pour la nettoyer)
4. rapidite du livraison 10
5. Service clients (pre-vente) rien ( pour le moment non servi)
Cordialement,
André WEYER

Arthur GOURLAOUEN a dit…

J'ai commandé une paire d'échasses urbaines Powerstrider. Wouah !!!

1. Soin de l'emballage : 10
2. Qualité du contenu : 10
3. Rapidité du livraison : 10
4. Service clients (prévente) : 20!

Très très bon site , je commanderai toujours chez vous !

cedium a dit…

J'ai reçu mes échasses urbaines hyper rapidement.
J'apprécie aussi le suivis du vendeur car c'est rare les vendeurs qui cherchent à connaître l'avis de leurs clients Bravo

Soin de l'emballage = 10
Qualité du contenu = 10
Instructions = 10
Rapidité du livraison = 10
Service clients (pre-vente) = 10

Eric a dit…

je ne sais pas si c'est possible mais je met 11 sur 10 car vraiment trop formidable

Soin de l'emballage = 11
Qualité du contenu = 11
Instructions = 11
Rapidité du livraison = 11
Service clients (pre-vente) = 11

Fabien DE PRINS a dit…

Bonjour Adrian,

Pour les échasses :
1. Soin de l'emballage 10
2. Qualité du contenu 10
3. Rapidité du livraison 10
4. C'est super, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les essayer longtemps ce week end car il était surchargé mais c'est surprenant.
Et avec les fixations pro, c'est vraiment très facile, rien à dire !!

Bien à vous.

De Prins Fabien

DELAISSEZ Bejamin a dit…

Bonjour Adrian,

1. Emballage : 10
2. Contenu : 10
3. Instructions : Pas d'instructions en français
4. Rapidité : 10
5. Service clients : 20 (aussi bien en pré ou post-vente! Remplace à 100% les
instructions qui n'existent pas en Français pour les 7leagues ! Merci pour vos
précieux conseils, vos réponses et votre gentillesse !)

Cordialement, Benjamin.

Ps : Comme je te l'avais annoncé au téléphone,
je vais très certainement revenir vers toi courant mars pour une 2e paire !
La 3e personne n'ayant pas encore essayé ma paire !

stef a dit…

bonsoir,

j'ai commandé des échasses 7 leagues..mais avant cela, un échange de mail avec adrian,très pro et passionné qui est d'excellent conseil et reconnu dans la discipline pour son sérieux...

ce qui m'a été confirmer à la réception du matériel..



Mes notes

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 10/10

Benj51 a dit…

Bonjour,
Première commande chez Powerball-club, mais pas ma première commande d'échasses urbaines.
Rien à dire, tout était parfait.

Soin de l'emballage: 12/10
Qualité du contenu: 10/10
Instructions: 10/10
Rapidité de livraison: 12/10
Services clients: 10/10

Merci :-]

Nicolasfzr a dit…

A la base j'ai failli commander sur un site concurrent et quand j'ai cliqué pour avoir le paiement Paypal, j'ai recu un message me disant que ce compte n'était pas autorisé a recevoir des fonds pour le moment !!! Oula !! j'ai donc écumer les forums qui me confirmaient tous d'eviter ce revendeur et de lui preferer le Powerbal-Club. Bah au final je suis trés satisfait de ma commande ici. Rapide, efficace, soucieux et bien emballé. J'ai juste un petit commentaire (pas négatif) à faire, j'ai pris la Powerball pour muscler (tonicité et endurance) les bras en vue de me perfectionner dans mon sport qui est le karting et j'aurai aimé trouver quelques exercice de base à pratiquer régulièrement. Je trouverai certainement tout ca sur internet et ca n'entache en rien la qualité du service.

Amicalement
Nicolas.

Powerball-Club a dit…

Salut Nicolas !
Tu trouveras toutes les exercices sur notre site à www.powerball-club.com/exercises/. Si tu as des questions particulières, n'hésites pas de nous contacter s'il te plait.

Nicolasfzr a dit…

Bon, j'annule ma remarque dans ce cas... c'est un sans faute alors ;-)

Amicalement
Nicolas

Éric DJINGAREY a dit…

Bonjour !

Désolé pour le temps que j'ai mit pour vous répondre.

J'ai bien reçus ma Powerball.
Elle correspondait exactement à ce que j'ai commandé.
C'était aussi la première fois que je commandais sur votre site.
J'ai d'abord chercher sur ma ville s'il était possible de se procurer une powerball et voyait qu'aucun commerçant ne la vendait, j'ai décidé de la commander sur internet.
J'ai pas chercher longtemps avant de tomber sur votre site internet.
Alors, voici les notes que je vous donne :

1. Soin de l'emballage : 10/10
Impeccable et solide !

2. Qualité du contenu : 10/10
Excellent, la powerball dans son emballage avec les deux petites cordelette pour pouvoir la mettre en route

3. Instruction : 2/10
Mauvais! Je n'ai reçus les instruction qu'en Anglais.
Heureusement, j'ai l'habitude d'employer cette langue, mais il aurait été bien d'avoir une version Française.
Au moins pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais.
Les illustrations aident à faire comprendre comment mettre la powerball en route.

4. Rapidité de la livraison : 10/10
Cela dépend essentiellement de La Poste, et on ne peut vous tenir responsable en cas de retard.
Mais le suivis par email est génial !
J'ai été très étonné d'avoir un email quelques heures après avoir passé ma commande.

5. Service Client (prévente) : Je n'ai pas eu besoin du service de prévente.

Vous pouvez commander sur ce site vos powerball sans aucun soucis !
Je le recommanderait à mes amis.
Merci

Powerball-Club a dit…

Bonjour Éric,

Je vous remercie pour vos réflexions très sympathiques.
En ce qui concerne le mode d'emploi en français, normalement vous
aurez du le recevoir avec la facture au fond du carton. Il me semble
nous avons oublié de l'ajouter donc je vous ai l'envoyé par mail.

Je vous remercie de nouveau pour votre confiance.

Vincent a dit…

Bonjour.

J'ai commander une paire d'échasse urbaine via la boutique ebay de Powerball. La transaction c'est déroulée en toute transparence, un service très professionnel et même quelque petit plus en bonnus.

Soin de l'emballage : 10/10
Qualité du contenu : 10/10
Instructions : 10/10
Rapidité du livraison : 10/10
Service clients (pre-vente) : 12/10 ?

NIKLAUS Jean-François a dit…

Bonjour,

J'ai bien reçu ma commande, les fixs Viper sont top !

1) Soin de l'emballage : 10/10
2) Qualité du contenu : 10/10
3) Instructions : 10/10
4) Rapidité de livraison : 8/10 (pour un envoi à l'étranger (je suis en Suisse), la douane a dû ouvrir le colis, car aucune mention n'était faite sur le colis par rapport au prix de la marchandise expédiée), d'où un temps de livraison plus long et un supplément de taxe de douane (CHF 18.00) à payer
5) Service clients (pré-vente) : 10/10

Je n'ai pas encore pu tester correctement les fixs, mais mes premiers essais sont concluants : la maniabilité est nettement meilleure !!!

Merci pour tout !

Thomas Zillhardt a dit…

Bonjour, écouter la qualité du produit et la vitesse d'expédition étaient parfait. Puis je vous ai demandé une notice en anglais et tout de suite vous me l'avez fourni !! :)

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 10/10

Pourriez-vous me dire si vous vendez des sacs pour les échasses 7leagueboot ?
Merci,
Thomas Zillhardt

Powerball-Club a dit…

Salut Thomas,

Oui nous tenons un stock de plusieurs sacs de transport. Tu les trouveras à http://www.lesbottesde7lieues.com/accessoires.html

Merci de nouveau pour nous avoir fait confiance. Je te souhaite un bon entrainement !

Adrian

Coleim a dit…

Soin de l'emballage : 10
Qualité du contenu : 10
Instructions : 10
Rapidité du livraison : 10
Service clients (pre-vente) : 10

Giovanni SAMBASSOUREDY a dit…

Bonjour, ma Powerball est arrivée et je me régale avec !

1. Soin de l'emballage 10
2. Qualité du contenu 10
3. Instructions 10
4. Rapidité du livraison 10
5. Service clients (prévente) 10

Merci.

Jean-Philippe Pina a dit…

bonjour Adrian

suite a mon achat des échasses 7leagueboot S-rex, voici mon compte rendu

1. Soin de l'emballage = 10
2. Qualité du contenu = 10
3. Rapidité du livraison = 9 ( jamais assez rapide )
4. Service clients (prévente) = 10

super materiel et de bonne qualité, je compte sur vous et vos equipes pour continuer a faire du bon boulot ce qui est le cas, super encore bravo a vous et vos equipes pour votre professionnalisme
cdlt

j-philippe

Guillaume a dit…

Je viens juste de recevoir mes echasses urbaines... un vrai bonheur!!!
Soin de l'emballage = 10
Qualité du contenu = 20 (oui, oui: 20/10)!!
Instruction = 5 (le manuel était en anglais... je ne suis pas sur que tout le monde arrive à bien le comprendre du coup...)
Rapidité de livraison = 10
Service client = 10
Voila voila...
Très content d'avoir été si bien servi, je repasserai très certainement par vos services!!!
Guillaume.

Will a dit…

Je ne peux qu'attribuer un 10/10 à l'ensemble des points, le tout est très bien, notamment le service client. Le vendeur a répondu à toutes mes questions avec rapidité. Après 2 grosses commandes, je n'ai jamais eu à me plaindre!
C'est un site que je recommande fortement.

Séverine BRU a dit…

C'est la première fois que je commande et je suis entièrement satisfaite de l'écoute et des conseils donné, c'est un très grand professionnalisme!!
En cas de problème après vente il a un très bon contacts pour regler les petits soucis. Je recommande vivement ce site à tout ceux qui souhaiterais commander leurs échasses urbaines et avoir de la qualité !!

10/10 partout pour moi!!

nidam a dit…

bonjour,
1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 5/10 (manque des exercices ou autres)
4. Rapidité du livraison 10/10 (très rapide)
5. Service clients (pre-vente): pas utilisé

super jouet de muscu

Powerball-Club a dit…

Salut Nidam !
Tu trouveras toutes les exercices sur notre site à www.powerball-club.com/exercises/. Si tu as des questions particulières, n'hésites pas de nous contacter s'il te plait.

InteR'Actions Association a dit…

1. 10/10
2. 10/10
3. 10/10
4. 10/10

Ca été un plaisir de commander et de recevoir ces échasses, restent à les prendre en main, enfin en pieds.

Juste une petite chose, la présence du manuel en anglais et coréen complètement inutile dans la boite, j'aurai préféré un manuel en francais même si ce n'avait été qu'un simple livret photocopié.

Merci de votre service.
Je n'hésiterai pas à vous recontacter si j'ai une autre demande.

Philippe Latapie a dit…

Bonjour,
et avant tout un immense merci pour votre gentillesse et votre efficacité.
Pour moi ce sera 10/10 partout !
Mon fils est enchanté et j'envisage serieusement de le suivre mais il me faut attendre un peu.
Merci encore et a très bientôt.

Anonyme a dit…

1.Soin de l'emballage 10/10
2.Qualité du contenu 10/10
3.Instructions 7/10
4.Rapidité du livraison 10/10
5.Service clients (pre-vente) 10/10

J'ai bien aimé le service client et la disponibilité, on sent qu'on echange avec une vraie personne et pas un message automatique.
Des exemples d'exercices et plus d'explications pour la prise en main serait pas mal.

Raphaël a dit…

J'ai effectué ma première commande chez Powerball-club pour des échasses urbaines et des protections et j'en suis très satisfait. Le contact avec le vendeur est excellent et il y a un vrai suivis des clients c'est parfait!
En plus le colis est partit le lundi matin à 10h et je l'ai reçu le lendemain à 15h, que demandez de mieux!

Donc pour répondre:
1/ Soin de l'emballage 10/10 (le carton d'origine à été emballé d'un papier carton supplémentaire)
2/ Qualité du contenu 10/10 (Rien à redire puisque c'est moi qui ai choisis le matériel et c'était exactement ce que j'attendais, une qualité au top)
3/ Instructions 10/10 (reçu en anglais pour les fix Viper mais on m'a envoyé le pdf en français par mail)
4/ Rapidité de livraison 10/10 (Reçu en un jour après l'envoi, on ne peux pas faire mieux je pense :D )
5/ Service clients (pre-vente) 10/10 (le vendeur explique vraiment très bien et répond à toutes les questions que l'ont peut poser, il y a vraiment eu un très bon contact, rien à redire!)

xavrdtp a dit…

J'ai moi aussi passé commande d'échasses et je confirme les dires de tout le monde, un suivi client exceptionnel !
Réception du colis sans problème. ya plus qu'a s'entrainer !

the-bikou a dit…

Heureux possesseur d'échasses urbaine 7leagueboot T-REX, il y a un suivi exceptionnel et une rapidité d'envoi du jamais vu !
Je conseil vivement de commander chez Powerball-club !!!
Rien à redire, de plus le matériel est de très très bonne qualité.

1. Soin de l'emballage : 10
2. Qualité du contenu : 10
3. Instructions client : 10
4. Rapidité de livraison : 10
5. Service Client : 10

Eric a dit…

1. Soin de l'emballage : 10
2. Qualité du contenu : 10
3. Instructions client : 10
4. Rapidité de livraison : 10
5. Service Client : 10

Super transaction
Pour ce 2 iéme achat toujours d' aussi bons conseils et aucun problème de livraison.
Vous pouvez commander en toute confiance

Eric

Anonyme a dit…

Valérie, Dijon:

Commande effectuée mardi, reçue jeudi!
Service parfait: traitement de la commande, suivit, emballage.
Quant à l'objet : je suis debutante, mais il me semble que cela fonctionne trés bien. A suivre dans les semaines à venir !!!
Pour l'instant : satisfaction = 10/10

Anonyme a dit…

Valé 21 :

Commande arrivée en 2 jours, qualité de l'emballage parfait.
Quant à la powerball : je suis débutante, mais cela semble trés bien fonctionner ! je verrai ce que cela m'apporte d'ici quelques semaines!
En attendant, je suis satisfaite à 100% !

PS : En qualité de novice, j'ai apprecié les conseils donnés par le responsable de ce site au téléphone avant de passer ma commande!

Lays Arnaud (Wallabia) a dit…

Le service pré-vente est le meilleur qui soit, merci à Adrian.
Je suis entièrement satisfait du service.
Livraison sous 5 jours ouvrés pour la Belgique.

Je recommande la boutique principalement pour le contact au client et pour l'envoi rapide.

Mes notes
1. Soin de l'emballage 9/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 10/10

Lays Arnaud (Wallabia) a dit…

Le service pré-vente est le meilleur qui soit, merci à Adrian.
Je suis entièrement satisfait du service.
Livraison sous 5 jours ouvrés pour la Belgique.

Je recommande la boutique principalement pour le contact au client et pour l'envoi rapide.

Mes notes
1. Soin de l'emballage 9/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 10/10

Ludovic Tartare a dit…

Il s'agit de ma première commande de Powerballs-club. je suis trais satisfais du Service clients. il mon appeler au téléphone pour confirmation des tailles pour les protections et il me vont comme un Gants, sais le principale. sais un Service au top si non le matérielle est de qualité rien à redire commande parfaite Je suis extrêmement satisfait powerball-club.
je repasserais commande quand j aurais besoin

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pré-vente) 10/10

Monique RICHARD a dit…

Bonjour, vous avez été parfait sur toute la ligne. votre site et vos produits sont à recommander vraiment. bravo et encore merci beaucoup!
Gilles et Monique RICHARD

Daniel a dit…

bons conseils avant achat, emballage correct, qualité perçue des échasses 7leagueboot très bonne, livraison rapide, y a plus qu'a pratiquer :D

Anonyme a dit…

Première commande chez vous et que des qualités à évoquer.
Unelivraison rapide et un emballage soigné.
1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 10/10

Bruno BERTRAND a dit…

D’abord les critères :
1. Soin de l’emballage = 7/10 (on voit bien qu’un soin important a été apporté à l’emballage ; dommage que le carton ait été un peu déformé (probablement par les différents transporteurs depuis l’Autriche…)
2. Qualité du contenu = 10/10 (que dire de plus ; les échasses 7League semblent effectivement la rolls de la catégorie)
3. Rapidité de la livraison = 10/10 (malgré que le magasin était en rupture au moment de la commande)
4. Service clients (prévente) = 10/10

Commentaire rapide :
Le contact a d’abord été pris par téléphone pour avoir divers renseignements sur les échasses urbaines, les marques, les options… dans l’optique d’un cadeau à notre ainé pour Noël. La question majeure de la bonne sélection des échasses adultes / enfants a été très bien répondue par Adrian.
La commande sur le site à suivi naturellement car le contact téléphonique avait été super agréable, constructif et précis.
Pour l’instant, que du positif donc !!!
Site / magasin à recommander fortement !!!

Annie B. a dit…

Bonjour, j'ai passé commande (ma 1ère) ce lundi et l'ai bien reçue aujourd'hui jeudi. Tout est conforme : 1 powerball regular pro et un eezi starter. Je suis très satisfaite de l'emballage et du délai de réception du colis. J'ai également beaucoup apprécié la qualité d'écoute et des conseils qui ont contribué à l'achat de ma 1ère powerball.

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Mode d'emploi 10/10
4. Rapidité de livraison 10/10
5. Service clients (prévente)10/10

Anonyme a dit…

Bonjour je viens de recevoir ma powerball aujourd'hui que j'avais commandé 4 jours plus tôt je peux mettre 10/10 partout sauf pour le service client où la on peut mettre 12/10 car quand j'ai passé ma commande j'ai oublié de mettre mon nom et on m'a rappeler environ 15 minutes après que j'ai validé celle-ci pour me le demander.Un grand Merci c'est assez rare de voir des commerçants s'occuper aussi bien de leur clientèle. En ce qui concerne la powerball je posterait un article plus tard après quelque temps d'utilisation car j'ai une epicondylite au bras gauche depuis 2 ans la douleur persiste et rien qu'en pratiquant un peu la powerball elle diminue, donc a voir pour la suite peut être la solution miracle.

Powerball-Club a dit…

Bonjour Maxime, et merci pour tes compliments. Une livraison entre 4 jours pour nous semble un peu long donc j'ai jeté un coup d’œil sur ta commande et je vois que nous l'avons reçu à 15:58 le lundi 28 mai. Toute commande passé après 12:00 part le lendemain et si tu as gardé la liasse Colissimo tu verras le colis a été déposé au bureau de poste d'Aurillac à 09:04 le 29 mai. Comme tu l'as reçu aujourd'hui ça fait entre 48h comme promis. ;)

alexandre mayer a dit…

pour commencer:
je suis très satisfait du produit et de tous les services qui y sont liés.

1: soin de l'emballage:
Le soin de l'emballage était plutôt bien dans l'ensemble mais la boîte avait subit quelques choques. Heureusement, elle était renforcée par des plaques cartonnées, le produit était intact. (probablement la faute du service de transports)
Je met un 8/10

2:Qualité du contenu:
Les échasses sont arrivées déjà montées (modèle t-rex avec fixations cobra) je n'avais que le réglage de hauteur à faire (attache du genou) Les protections sont bien (Anarchy). Une clé à laine était fournie avec pour faciliter le réglage bien que je l'ai usée très vite (elle est déjà trop usée et ne fonctionne plus).
Je vais mettre un 9,5/10

3:mode d'emploi:
L'absence d'un mode d'emploi en anglais est un peu déplaisante mais les images permettent de comprendre tout de même. Le mode d'emploi est aussi envoyé en pdf par mail ce qui le rend pas pratique à lire si on est dehors (mais vu qu'on reçoit le même sur papier ça ne dérange pas)
je met 9/10

4: Rapidité de livraison:
Rapide, simple et efficace.
je met 10/10

5:Service clients (prévente):
la personne avec qui j'ai parlé à répondu clairement à toutes les questions et m'a orientée vers ce que je cherchais. Je remercie d'ailleurs cette personne ;)
Je met 10/10

récapitulons:
Soin de l'emballage:
8/10

Qualité du contenu:
9.5/10

Mode d'emploi:
9/10

Rapidité de livraison:
10/10

Service clients (prévente):
10/10

Mes suggestions pour ameliorer le tout:

-une meilleure clé à laine

-ajouter une clé pour les écrous des échasses

-faire des systèmes de cran pour le réglage de l'attache du genou (toujours avec les vis pour serrer mais avec des crans en plus)

c'est tout ce que j'avais à proposer!

Merci! :)

Anonyme a dit…

Très bonne prestation, rapidité d envoi excellente, et très bon contat avec Adrian ....
super satisfait de tout ,

MENGIN Dimitri a dit…

Bonjour,
Voici mon evaluation de vos services, pour les points 1 à 5, je vous attribue la note de 10 :
1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Mode d'emploi 10/10
4. Rapidité de livraison 10/10
5. Service clients (prévente)10/10

Je suis entièrement satisfait. J'ajouterai que le membre de votre équipe inscrit sur le forum Kwoon est particulièrement efficace pour répondre aux questions que les divers forumeurs ont pu poser, m apportant ainsi des réponses intéressantes. J'utilise l'objet depuis jeudi dernier, jour de sa réception et suis agréablement surpris de voir combien il fait travailler les muscles.
Une vraie réussite.

Rooman Matthieu a dit…

Bonjour,

Commande de 7LeagueBoot 70/90

Voici mon évaluation de vos services,

1. Soin de l'emballage 3/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Mode d'emploi 7/10
4. Rapidité de livraison 7/10
5. Service clients (prévente)10/10


Emballage : Plusieurs Trous dans la boite, vraiment usée (j'ai eu peur pour le contenu en voyant l'état de l'emballage, heureusement le contenu n'a rien)

Powerball-Club a dit…

Bonjour Matthieu,
Veuillez accepter toutes mes excuses pour l'état du carton suite à son transit par notre transporteur. On va étudier la mise en place d'un système pour empêcher le mouvement des échasses à l'intérieur du carton.

En ce qui concerne le délai de 24h de plus pour la livraison, on ne pouvait rien faire car le lundi était un férié.

Christophe Vandezande a dit…

Bonjour,

Commande de 7leagueboot S-REX GT/C 90/120

Voici mon évaluation de vos services,

1. Soin de l'emballage 6/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Mode d'emploi 8/10
4. Rapidité de livraison 9/10
5. Service clients (prévente)10/10

1. Emballage un peu abîmé par le transport
2. Qualité rien à dire
3. Mode d'emploie en anglais, mais une notice sur le site en français
4. Commandé lundi reçu jeudi, rien à dire
5. Service client avant et après vente très compétent, merci aussi à Adrian pour son professionnalisme.

Je recommande à toutes personnes de venir acheter leurs échasses ici.

Merci à vous.

Thierry GUICHARD a dit…

Colis bien recu en temps et à l'heure.
Paquet impeccable.
Prestation parfaite.

Je vous donne la note de 10 pour tous les points.
La personne que j'ai eu au télèphone était très agréable et
dans l'attente du client.

Félicitation, je vous recommanderai à mes amis !

Alexandre SERIS a dit…

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 10/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (prévente) 10/10

Viky Prudkovskiy a dit…

La communication avec le vendeur m'a donné le plaisir. Je suis plus que satisfait!

Lors de la livraison de colis avec des échasses, les postiers ont endommagé la boîte avec le produit. Il a été très frustrant parce que j'ai acheté des échasses comme un cadeau à mon mari. Vendeur a pris soin de toutes les négociations d'indemnisation avec les postiers. La deuxième prémisse de ce nouveau produit a été envoyé par courrier express et est arrivé à temps. J'ai eu le temps de donner un cadeau à son mari à la date prévue! Il était libre pour moi!

Les commis de magasin étaient très polis pour moi, malgré le fait que je ne parle pas français. Tout a été fait très professionnellement, rapidement et avec précision.

Je peux vous garantir que les éléments de commande dans cette boutique, vous seront satisfaits!

Merci beaucoup!

Luc EVRARD a dit…

Veuillez trouver ci-dessous mon évaluation.

1. Soin de l'emballage 10
2. Qualité du contenu 10
3. Rapidité du livraison 10
4. Service clients (prévente) Non utilisé

Cordialement,

Luc EVRARD

michael bodenon a dit…

1.soin de l'emballage 10
2.qualité du contenu 10
3.rapidité de livraison 10
4.service clients(prévente)non utilisé
très satisfait de mon achat je recommande vivement ce site +++

ps:dommage que le mode d'emploi ne soit pas en francais...

Anonyme a dit…

Commande téléphonique/internet avec Alan très disponible le vendredi, reçue en très bon état le mercredi.
Un seul bémol avec le mode d'emploi uniquement en anglais, allemand et chinois... mais PDF téléchargeable pour le français.
Donc site recommandé pour achat d'échasses urbaines.

1. Soin de l'emballage 10
2. Qualité du contenu 10
3. Rapidité de la livraison 10
4. Service clients (prévente) 10

Powerball-Club a dit…

Merci pour votre gentillesse Dominique. Je m'appelle Adrian d'ailleurs mais ce n'est pas grave. ;)

Clem a dit…

Commande 7League boot T-REX GT le jeudi, réception le lundi ! Nickel.
Site recommandé pour l'achat des échasses urbaines. Un grand merci à Adrian qui m'a aidé dans mon choix (il y a quelques temps déjà^^)

1. Soin de l'emballage 10
2. Qualité du contenu 10
3. Rapidité de la livraison 10
4. Service clients (prévente) 10

vince a dit…

Très satifait, powerball reçu très rapide


1. Soin de l'emballage 10
2. Qualité du contenu 10
3. Rapidité de la livraison 10
4. Service clients (prévente) 10

Aïda Costa a dit…

1. Soin de l'emballage 10/10 Bon état
2. Qualité du contenu 10/10 Bon état
3. Rapidité du livraison 10/10 Conforme au délai indiqué
4. Service clients (prévente) ------- Je n'avais pas besoin
5. Service Assistance Clients 10/10 Réponse rapide, commerciale et efficace

Anonyme a dit…

1. Soin de l'emballage
2. Qualité du produit
3. Rapidité de la livraison
4. Service clients (si le cas échéant)

1. enveloppe et produit bien emballé, aucune odeur ne se fait sentir.
2. Produit au top, on peut pas imaginer plus puant. Terriblement efficace !!!
3. Plus rapide qu'annoncé !

Merci pour les fous rires et les années de vie bonus que vous m'avez procuré par ce produit !

Anthony BENOOT a dit…

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 8/10
3. Rapidité de la livraison 10/10

En ce qui concerne le service client je n'ai pas parler du tout. J'ai commandé sans avoir discuter donc je ne peux pas le noter mais votre service est d'une très bonne efficacité de traitement. Merci a vous monsieur.

rudy a dit…

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 8/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 10/10

En résumé, une bonne satisfaction du produit dans son ensemble

Tux Moelleux a dit…

Pour ma part, je viens de commander une Powerball Diablo S sur ce site, et déjà possesseur d'une Neon Pro, j'ai été clairement impressionné par la précision mécanique de l'objet, et les vitesses de rotations élevées qu'on peut atteindre assez facilement (15 300 rpm à mon tout premier run, maintenant 16 063 :p )

C'est très léger, et très relaxant à basse vitesse, je recommande.

Autrement, je suis très satisfait du service offert par le site, livraison rapide (trois jours), emballage impeccable, et jolie boîte sphérique transparente pour ranger le bijou.

Dommage que le la notice du produit comporte quelques erreurs, notamment en ce qui concerne les caractéristiques du compteur, qui peut enregistrer des vitesses allant jusque 24 000 rpm et non 18 000.

1. Soin de l'emballage 10/10
2. Qualité du contenu 10/10
3. Instructions 9/10
4. Rapidité du livraison 10/10
5. Service clients (pre-vente) 10/10

Powerball-Club a dit…

Bonjour Tux Moelleux,
Merci pour votre évaluation très motivante. En revanche, vous dites que la notice affiche une vitesse maximum de 18000 trs/min. A moins on n'a pas la même notice, la version que nous fournissons avec la confirmation d'expédition dit "la perfection mécanique du Powerball® garantit l’absence de vibration pour des vitesses de rotation allant jusqu’à 15 000 rpm (250Hz), 18 000 rpm (350Hz), et 21 000 rpm (450Hz)." Bref, seule l'absence de vibration est réclamée à 18 000 trs et ça s'applique au modèle Diablo 350Hz tandis que le votre est le Diablo S 450Hz.

lardinois léa a dit…

très satisfaite de mon achat.
les échasses d'occasion sont en excellent état.
je donne une note de 8/10 pour l'excellent service et la vitesse de livraison.
les seuls conseils que je pourrais donner sont d'ajouter un mode d'emploie si possible, tester les échasses et vérifier le serrage des différents boulons et vis.
sinon rien à dire, personnel honnête et serviable, qui ne perd pas patience face aux nouveaux clients qui abusent des questions ^^
encore une fois, vraiment contente.

merci encore pour tout :)

Cedric a dit…

Satisfait colis reçu comme prévu produit bien emballé explication corete la qualité du produit et super et le SAV je donne un 10/10 je suis heureux de ce produit je recommande

TWS a dit…

Bonjour à tous !

J'ai été très satisfaite de mon achat d'une powerball supernova et d'une dragonne.

1. Soin de l'emballage 10/10 : le colis était en carton rigide, la powerball dans son emballage plastique d'origine, bien protégée dans l'emballage.
2. Qualité du contenu 10/10 : rien à redire. Parfait !
3. Rapidité du livraison 10/10 : commandé par courrier le mardi, envoyé le jeudi, reçu le samedi !
4. Service clients (pre-vente) 10/10 : réactivité aux questions par mail et par téléphone, efficace et courtois.

Je recommande ! Merci beaucoup pour cette livraison !!

Sylvie Le Clair a dit…

Suite à mon acquisition d'un flacon de Liquid Ass je mets 10/10 partout !
1. Soin de l'emballage
2. Qualité du produit
3. Rapidité de la livraison
4. Service clients (si le cas échéant)

Produit merveilleux pour faire enrager une personne malhonnête avec soi même et les autres ; en l'occurence, ma patronne ; dès qu'elle racompagne ses clients, je me fais une joie d'aller vaporiser son bureau ; c'est magnifique la vengeance maligne!!!
Bien à vous

Sylvie LC

Anonyme a dit…

C'était la première fois que je commandais chez Powerball et en plus j'étais novice au point de vue échasses urbaines. J'ai pris contact par mail et ai reçu en retour de multiples renseignements. Quel plaisir !
La livraison a été très rapide et le colis est arrivé en parfait état.
Le contenu était à la hauteur de nos attentes.
Merci

Stef a dit…

Suite à mon achat d'echasses urbaines Pro Jump, je mets également la note de 10/10 sur tous les critères: soin de l'emballage, qualité du produit, rapidité de la livraison et service client. Adrian m'a parfaitement bien renseignée avant mon achat. Je suis enchantée ;)

Thierry a dit…

Je savais ce que je voulais, je l'ai trouvé ici, la commande à été facile le service rapide. Je l'ai reçue plus vite que je ne l'espérais sous un emballage soigné et agréable.
10/10 à tous les critères!
Merci!
Thierry

MrGuitarcat a dit…

1. Soin de l'emballage
2. Qualité du produit
3. Rapidité de la livraison
4. Service clients (si le cas échéant)

10/10 partout sauf qualité car la pile est défectueuse.

Anonyme a dit…

Sympathiques conseils par téléphone, rapidité et efficacité de l'envoi ! Excellente référence que je conseille - et conserve pour ma part.

CLAVIER, Constant a dit…

Bonjour, Merci pour l'envoi de LiquidASS.

1. Soin de l'emballage ... 10
2. Qualité du produit ... 10
3. Rapidité de la livraison ... 10
4. Service clients (le cas échéant) ... 10 vu le mail sympa que vous m'envoyez ! :)

A bientôt !
Constant

Sp soofi shiraz ahmad a dit…

J'ai passé une commande de powerballs le diablo 350hz, le vortex et armstick et cordelettes
je le conseille pour les joueurs de tennis de table, c'est mon cas avec le armstick c'est vraiment nickel pour s’entraîner à mette beaucoup plus d'effet dans divers top spin, les services et surtout pour mon épicondylite chronique... y aller tout doucement c'est vraiment efficace
La livraison est la plus rapide depuis plusieurs année ou je commande divers site
rapidité de livraison et qualité du colis vraiment top 10/10
Les produits sont tout simplement impressionnant d'efficacité qualité du produit rien à dire 10/10
Ma famille à été conquis et de future commande à envisagé
La communication est super au téléphone et par mail très réactifs
pour moi que de l'excellent prestation
Merci à vous