lundi, octobre 29

Ce ne sont pas que les scores les plus élévés qui comptent !

Le Powerball aide à améliorer nos performances sportives, et peut résoudre un problème musculo-squelettique du style tendinite ou syndrome du canal carpien et, pour ceux qui jouent de la batterie, augmenter leur endurance.

Venez nous raconter ce qu'il a fait pour vous s'il vous plaît.

3 commentaires:

RyuKa a dit…

Je joue de la batterie et il est vrai que pour l'équilibre des bras ou la force du poignet la powerball aide pas mal ... pas contre il ne faut pas faire comme moi : en faire dans l'excessivité peut entrainer des tendinites xD

Anonyme a dit…

Ça fait un mois que j'ai ma Powerball signature et je commence vraiment à sentir une différence. Je trouve aussi que mes avant-bras sont plus gros mais c'est peut-être du à la congestion qui ne diminue pas vu que j'en fais pratiquement tous les jours.
D'ailleurs les bons jours je me fais 12 minutes par bras à fond sur le mode endurance à 90 secondes (je vous rassure la tension n'est pas maximale sur la durée, je vérifie deux ou trois fois depuis combien de temps je la fais tourner). Pour tout ce qui est préhension je n'ai pas pu testé plus ma poigne.

Mais c'est vraiment un bon outil. Je me renseigne encore sur la bête et la conseille aux personnes possiblement intéressées.

Unknown a dit…

J'ai subit, il y a quelques années, deux interventions chirurgicales pour décomprimer les nerfs cubitaux droit et gauche.

Les atteintes étant sévères (gauche) et modérées (droite), j'ai été obligé de rester longtemps sans pratiquer de sport, la powerball me permet de refaire de l'exercice des membres supérieurs malgré les contraintes liées à mon état de santé.

En effet j'ai des atrophies et je souffre encore de parasthésies, il était donc inconcevable pour moi d'utiliser des techniques de musculation "classiques"