jeudi, novembre 1

Ecrivez un article sur le Powerball...gagnez des cadeaux !

Tout le monde veut savoir si le Powerball est vraiment pour lui. Chacun a ses propres expériences. Partager les vôtres peut aider quelqu'un à prendre la décision qui lui convient le mieux.

Chaque article posté ici donne droit à un cadeau avec votre prochain achat, du style sacoche en cuir ou 5 € de remise. Une fois posté, envoyez-nous un mail à l'adresse ci-dessus pour profiter de votre cadeau. Le meilleur article gagnera un Powerball Régulier.

Powerballistes, à vos claviers !

5 commentaires:

RyuKa a dit…

Pour ma part, j'ai tout d'abord était interessé par le Powerball pour l'équilibre des bras, et la musculation

des poignets, car je joue de la batterie.
Très vite, on se prend au jeu et on essaye de faire des scores dans toutes sortes de catégories (speed, 30s,

etc ...) et avoir une évolution chaque jour est très plaisant !
Au départ, il y a une phase de rodage ... on apprend à bien prendre le mouvement en main, à bien tenir la

powerball (surtout pour les runs speeds) et au bout de quelques jours on se retrouve souvent avec de la corne

sur les doigts, voir des ampoules ...
Ensuite ça va mieux et le powerball n'a plus cet effet sur nos mains. Par contre, on voit vite le résultat

niveau musculation : les poignets, les avants-bras et les biceps augmentent en taille assez rapidement (en tout

cas le premier mois, car ça fait un mois que j'en fait). Et il n'y a pas de doute concernant le gain de

puissance du poignet et des bras.
Le powerball a vraiment cet avantage de taille : pouvoir transporter partout des dizaines d'altères de poids

différents sans encombrer, et en plus en s'amusant (à savoir que le poids simulé par la force gyroscopique

équivaut environ à 4 Kg à 6000 tr/min | 11Kg à 10000 tr/min | 13.5 Kg à 11000 | 16 Kg à 12000 | 18.8 Kg à 13000

| 22 Kg à 14000 et 25 Kg à 15 000 ).
Par contre, n'ayant pas de problèmes médicaux, je ne peux rien ajouter sur les effets bénéfiques que les

powerballs auraient (mais j'ai lu plusieurs posts là dessus, même un effet détressant qui aiderait à arrêter de

fumer !).
Cela dit, il faut savoir prendre des jours de repos, particulièrement si vous cherchez à faire des records de

vitesse, sinon les bras et les mains fatiguent vite (et si on persiste il y a des risques de tendinites), mais

cela concerne uniquement l'usage régulier à vitesse élevée.
J'ai réussi à mettre 4 personnes au powerball, et ces mêmes personnes ont intéressé d'autres personnes ...

l'effet que le powerball fait à la première utilisation est nouveau et intriguant (d'ailleurs on ne peux pas

vraiment comprendre le fonctionnement voir même l'intêret du powerball avant d'avoir éssayé !) et se motiver à

afire des scores en groupe est très sympa !
Enfin, il y a aussi les powerballs Néons qui ont un coté esthétique, ça rend très bien, surtout dans le noir !
Donc si vous hésitez à acheter un powerball, n'hésitez plus ! Que ce soit en tant que jeu, outil de musculation

ou de rééducation, c'est très attractif (en plus le prix d'une powerball régular n'est pas très élevé!).

Unknown a dit…

Merci pour ton article ryuka. Tu dis que tu joue la batterie. Le Powerball, a-t-il amélioré tes performances ? Si oui, comment s'il te plait ?

RyuKa a dit…

Eh bien, comme ça fait 1 mois que je fais de la powerball, j'ai pas encore vu tout ce que ça m'a apporté ! Mais au niveau de l'endurance des bras et de la puissance des poignets ont voit déjà une évolution !

charette a dit…

J ai commencé la powerball il y a environ 10 mois.
J ai tout de suite trouvé ca très ludique, très attrayant de par son principe et l affichage du score qui correspond à la vitesse de rotation.

Interessé au début par l aspect compétitif de l objet, je me suis vite rendu compte d un gain de force surprenant au niveau des doigts et de la poigne ainsi qu à l avant-bras.

J ai récemment dépassé les 15 000 révolutions par minutes, ce qui est très jouissif, et à présent, jouer au ping pong ou au tennis est un vrai plaisir: j ai une grande impression de puissance dans la raquette.

Les nombreux cadeaux offerts par powerball-club et leur écoute et leur respect du client sont pour moi très précieux et sont le signe d' une boutique internet très méritante,

en les remerciant,

Sébastien de Cannes

leg51 a dit…

bonjour

Que dire de la powerball, au début c'est un objet misterieux que l'on ne pense pas aussi attractif, on l achete sur les conseil d'un amis ou par la pub sur un site ou un forum !! On la recois et on galère un peu a la lancer , apres quelques essai la magie opère .... impossible de ne pas tenter de battre le dernier record ;... au début on passe de 8535..a 8590 ..c 'est une grande victoire !! Apres plusieur jour de pratique on recent deja les effet positif , les bras et poignet plus ferme dans la prise d objet ou même de raquette pour ceux qui pratique ping pong tennis ou autres !!
Apres plusieur semaine la powerball deviens un petite drogue mais heureusement une bonne drogue car je ne lui vois que des points mositifs !! Personnelement je pratique depuis 1 ans et 3 mois serieusement ( avant plus pour le fun), je suis honorablement classé en vitesse et en endurance, et pourtant si vous me croisiez dans la rue vous ne pouvez pas l imaginer , donc je pense que tous le monde peux en faire et c 'est sa le gros avantage !! En plus sa n'est pas un gros budget ( encore moin en passant par powerball_club ;) )une petite trentaine d euros pour decouvrir tous ses plaisirs ... a vous de voir !!
Moi je n'ai pas hésité et je ne suis pas décu et tous ceux a qui je l'ai fais decouvrir non plus, pour une bonne soirée de rigolade entre amis ou de la competition c'est vraiment le top !!

leg51